Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Coin coin ! Coin coin!

Cette matinée fut consacrée non pas aux potins mais aux canards !

canards_parc_sauv_

Je me suis dépêchée à prendre les photos car j'avais un beau gros nuage de pluie au-dessus de ma tête qui menaçait de se vider d'un minute à l'autre !

N'arrivant pas à choisir quelles photos je devais répertorier ou pas.... j'ai décidé de leur consacrer un album bien à eux ici-même sur ce blog dans la colonne de gauche.   Je suis déçue cependant qu'ils ne s'affichent pas en "taille réelle" (dans cet album) lorsqu'on clique dessus.

Voici quelques une de mes préférées...

IMG_0111_1 

IMG_0080

IMG_0137

Publicité
Commentaires
J
Bonjour SuperNath<br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> Tu sais, ce blog n'en est pas vraiment un. <br /> <br /> En réalité, il me sert surtout d'entrepôt pour remiser certains trucs, photos ou n'importe quoi en fait que je ne voudrais pas perdre si jamais mon ordi me lâcherait tout d'un coup !
S
Wow, elles sont magnifiques tes photos !!! <br /> <br /> Beau blog, j'y repasserai assurément !
J
On reconnait bien l'instinct qui habite toutes les mamans. Veiller sans cesse sur leurs petits. merci de partager ces photos
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
  • À la suite du départ de la maison des enfants... progressivement le vide laissé par chacun d'eux a été comblé soit par un chien... soit par un chat... soit par un oiseau ! Un simple "CLICK" sur les photos qui vont suivre et elles s'agrandiront !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
Publicité