Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
Derniers commentaires
Archives
26 août 2007

Bon appétit !

J'aime beaucoup manger.... c'est plus tellement un secret ça !

En fin de semaine, en un tour de main... j'ai improvisé une sauce italienne absolument "délicioso" ! 

Une chance que j'ai eu la bonne idée de noter la procédure et tout ce que j'ai mis dedans.  Je l'ai servie sur un genre de macaronis de fantaisie (me souviens plus du nom de cette pâte alimentaire-là) que j'ai fait gratiner au four dans des petits plats à gratin individuels !

(oh mama mia ! )

Je glisse ici la recette:

Sauce_italienne_improvisée

Publicité
Commentaires
P
Ahhhhhhh je suis mi-Italienne alors j'adore la bouffe Italienne ! Je prends note de ta recette !!!<br /> <br /> SuperNath xx
J
J'ai TOUJOURS une couple de p'tits plats congelés que j'arrive à camoufler avant la "visite quotidienne" de mes deux fistons goinfres ! ;o))<br /> <br /> J'ai l'intention de faire des bonnes marinades cette année ! Ça fait un sapré bail que j'en ai pas fait ! <br /> <br /> Cette odeur vinaigrée flottant dans la cuisine me rappellera toujours mon enfance... la rentrée scolaire... l'automne quoi !<br /> <br /> Je crois bien avoir égaré ma recette de ketchup au fruits. :O(
J
Il t'en resterait pas un peu de congelé? <br /> <br /> Je retiens ta recette. Moi aussi je suis dûe pour la cuisine mijotée.
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
  • À la suite du départ de la maison des enfants... progressivement le vide laissé par chacun d'eux a été comblé soit par un chien... soit par un chat... soit par un oiseau ! Un simple "CLICK" sur les photos qui vont suivre et elles s'agrandiront !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
Publicité