Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2005

VOICI ABIGAËL !

abi_2003 

Abigaël est née le 17 avril 1999.

C'est ma première caniche !

Son Papa, c'est Brad (crème) et sa Maman, c'est Dara (noire).  Abi est une chienne au tempérament extraordinaire.  Douce, timide, affectueuse, protectrice, féminine et très précieuse.   Elle fait sa petite affaire sans chercher à attirer l'attention.  Elle est sociable mais cependant elle sait être sélective dans son choix d'amis humains.

Plusieurs la croit sérieuse mais... oh oh . . . c'est qu'elle est également une grande joueuse de tour.  Sam (son compagnon) en sait quelque chose.  Il se fait souvent berner par elle.

ti_coup_de_langue

Je suis la plus belle pitoune....

du mooooonde !

7_janvier_07

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment drole cette photo la!!! Croquée sur le vif!!
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
  • À la suite du départ de la maison des enfants... progressivement le vide laissé par chacun d'eux a été comblé soit par un chien... soit par un chat... soit par un oiseau ! Un simple "CLICK" sur les photos qui vont suivre et elles s'agrandiront !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
Publicité