Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

Court séjour dans le Bas-St-Laurent

En manque d'air salin, nous avons décidé il y a quelques semaines d'aller passer quelques jours à Ste-Luce-sur-Mer.  (30 juin au 7 juillet)

Initialement, nous voulions que nos deux caniches nous y accompagnent MAIS... la propriétaire du chalet où nous avions fait une réservation ne nous a autorisé qu'en amener un seul.      

Dès la seconde journée, elle est venue nous dire qu'elle était loin de s'imaginer qu'un chien pouvait se comporter aussi bien sur un terrain de camping et qu'elle regrettait sincèrement de nous avoir imposer une telle restriction.   Elle a ajouté que si l'an prochain nous décidions de revenir.... Sam serait également le bienvenue ! 

(mmmm !  je lui avais pourtant dit qu'ils étaient bien éduqués mes chiens.... mais...  faut le voir pour le croire ! )

J'ai mis un lien.... dans la colonne de droite... où un peut voir quelques photos de notre excursion.

R_sum__1

Publicité
Commentaires
J
Je t'ai laissé un commentaire sur ton lien de photos. Magnifique!
J
Beeeen non ! C'est plutôt "Cachou de la Renta" !
T
Ton parfum, ce ne serait pas par hasard "Peanut no5" de Chanel !Hi! Hi!
J
Sais-tu Tise.... je commence sérieusement à croire que j'ai quelque chose en moi qui doit être totalement irrésistible pour eux !
T
Si, je comprends bien, tu attires les écureuils quelque soit l'endroit où tu te trouves ;)
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
  • À la suite du départ de la maison des enfants... progressivement le vide laissé par chacun d'eux a été comblé soit par un chien... soit par un chat... soit par un oiseau ! Un simple "CLICK" sur les photos qui vont suivre et elles s'agrandiront !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
Publicité