Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2005

ROSIE

Et puis, il y a la petite dernière.... le d'ssous de bras de mon chéri !

close_up1

Chihuahua née le 9 janvier 2005. 

Son papa est un chihuahua à poil long (nouvelle tendance pour cette race mais... ça ressemble trop à la race Papillon à mon goût) et sa maman est entièrement noire à poil "régulier".   

Elle s'est relativement bien adaptée aux deux grands.  Tant qu'aux caniches, ils ont simplement dû employer d'autres techniques de jeux pour pouvoir s'amuser avec elle aisément.

C'est le p'tit chien-chien de mon chéri celle-là sauf qu'hélas.....  elle est en train de développer une certaine dépendance affective à mon égard... bien tout comme Sam !   (c'était vraiment pas supposé ça !)

Papa en a plein les bras ou plutôt le fauteuil... quand je dois m'absenter !

tv

18 octobre 2006

Déjà prête pour l'halloween !!!!!

halloween_taille_normale

Publicité
Commentaires
R
et ho rosy c'est moi hihihihihihihi<br /> non sont super chouette tes chien sympas t'on blog <br /> bise <br /> rosy
A
EH !!!! Johanne tu te promene un peu partout ..Hihi!!Ta page est tres jolie avec les photos de tes chiens...A propos de la bouffe Tatoo le difficile aime beaucoup le Go Naturel..il est un peux cher mais c'est ca on fait tout pour le mieux de nos enfants a 4 pattes !!!Bonne Fin de Semaine !!!
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
  • À la suite du départ de la maison des enfants... progressivement le vide laissé par chacun d'eux a été comblé soit par un chien... soit par un chat... soit par un oiseau ! Un simple "CLICK" sur les photos qui vont suivre et elles s'agrandiront !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
Publicité