Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2006

Gribouille le p'tit dernier !

En janvier dernier on a procédé à une toute dernière adoption.  Griboulle s'est donc joint à notre équipe... question d'équilibrer notre petite famille canine/humaine ! 

Les duos sont maintenant formés !  Deux humains.... deux caniches et deux chihuahuas ! 

TOUT LE MONDE EST HEUREUX ! 

Gribouille est venu au monde le 6 octobre 2005 et tout le processus de son adoption vous la pourrez le lire à partir du lien que j'ai déposé dans la colonne à droite de ce blog.

La couleur de son pelage a bien changé !

Voici une photo de lui le tout premier jour de son arrivée à la maison

  9_janvier___1_re_journ_e_1

Voici ce qu'il a l'air maintenant !  Tout le marquage noir est disparu de son poil ! 

l__cureuilflatouilles

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Renard !<br /> <br /> J'ai décidé de mettre à jour ce blog ouvert il y a . . . 3 ans environ.<br /> <br /> Ça me fait un endroit où remiser mon quotidien en photos.<br /> <br /> Je suis contente de ta visite ! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
R
Coooooooooool, j'en étais restée au blog "frisson de laine", et je vois que tu as ouvert celui ci...<br /> Superbe, et je sais maintenant où vous retrouver toi et tes petits chéris...<br /> Amitiés XXX
M
Ils sont beaux...attachants...Je te remercie de nous les présenter ces fidèles compagnons...<br /> J"ai moi-même un petit Yorkshire de 6 ans ...5 livrres et gros ''dans sa tête''...je l'aime...et je comprends que vous les aimiez...<br /> Un mot sur vous deux, maintenant hihihi! je ne vous connais pas , mais vous avez l'air heureux!<br /> Je te saluerai dans le topic que je viens d'ouvrir sous la rubrique ''Coin détente, café'' qui s'appelle '' Bonjour, bonsoir, bonne nuit''. <br /> Au plaisir de te rencontrer sur le forum...Ciao!
N
Joanne, ils sont adorables!!!!<br /> Surtout le petit dernier<br /> XXXXXX
J
. . . . j'aurais pu l'appeler "POPCORN" qui lui aurait convenu à merveille.<br /> <br /> Il est si "éclatant" de vie !
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
  • À la suite du départ de la maison des enfants... progressivement le vide laissé par chacun d'eux a été comblé soit par un chien... soit par un chat... soit par un oiseau ! Un simple "CLICK" sur les photos qui vont suivre et elles s'agrandiront !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Présentation de ma famille... à poil & à plumes !
Publicité